Accueil

Samedi 27 et dimanche 28 avril, nous avons accueilli les championnats régionaux des écoles de tir, qui se sont déroulés pour la première fois sur des cibles électroniques.

 

118 athlètes sont venus des 4 départements Poitou-Charentes ceux ont participés.

 

Pour le TSR, nous avions 8 athlètes,

- En benjamine, Cassandre est médaille d'or en pistolet précision,

- En poussine, Satine médaille d'or en pistolet précision,

- En minime, Juliette médaille d'argent en pistolet 3x7 et médaille d'or en pistolet précision et en vitesse,

- En minime, Marceau est médaille d'argent en carabine 3x20,

- Paul, Titouan, Luca, Rémy ont fait des bons résultats et ne sont pas loin des podiums dans leurs disciplines et catégories. Maintenant, nous attendons la liste des qualifiés pour le championnat de France à Marseille qui aura lieu du 30 mai au 02 juin.

 

 

CRET2019 2 CRET2019 3

CRET2019 4 CRET2019 5
CRET2019 6 CRET2019 7

CRET2019 8

 

Les 6 et 7 avril, Les jeunes athlètes du TSR participaient au championnats départementaux de Tir 10 m à Marennes . Ils ont raflé un grand nombre de médailles. Nous comptons pas moins de 7 champions départementaux dans diverses catégories et disciplines carabine, pistolet précision et vitesse !!

Bravo à Juliette Rousseau, Paul Briand, Marceau Migaud, Satine Mendes, Rémy Mercier, Cassandre Migaud pour leurs titres de champions et Bravo également à Titouan MENDES et Luca LOCASCIO ! Merci aux entraîneurs, coatchs et parents présents sur les pas de tir des compétitions

Vous avez porté hauts les couleurs du TSR et nous sommes très fiers de vous.

2

7

1

 

 

 

 

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES CLUBS A CARCASSONNE

 

 

L'équipe pistolet composé de Jean-Philippe Legrand; Anne-Catherine Bery; Cyril Bergogne; Xavier Rossignol; Luc Tallet; Yves Renaud; Chantal Barraud s'est classé 9ème en 2ème division. L'équipe reste dans la même division l'année prochaine.

L'équipe pistolet école de tir composé de Cassandre Migaud; Satine Mendes; Juliette Rousseau s'est classé 25ème. Pour sa 2ème participation au France, l'équipe a fait mieux que l'année dernière.